Torry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Torry

Forum de l'alliance Torry
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Description de notre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
michaelminelli1
Admin
michaelminelli1


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Suisse/Genève
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Barre D'Avertissement:
Description de notre alliance Left_bar_bleue0/100Description de notre alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Type de combat: Je tien a garder le secret car c’est visible par tlm Je tien a garder le secret car c’est visible par tlm

Description de notre alliance Empty
MessageSujet: Description de notre alliance   Description de notre alliance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:45

Art de la guerre, la stratégie va des "mesures" aux "capacités", capacités qui elles-mêmes engendrent les "calculs", puis les "évaluations" qui mènent à la victoire. La stratégie est donc un processus et le stratège qui analyse la situation n'est pas l'égal du tacticien, zhanzhe, qui mène le combat, même si les deux peuvent être confondus dans une même figure.

mes chers ami (ies) mantenant nous sommes l alliés et on dois s entre aider un de nous est ataquer on dois tous l aider ou si il a besoin d autres aide ou de conseils nous sommes tous la pour s entre aider
Revenir en haut Aller en bas
http://torry.forumchti.com
 
Description de notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torry :: Section Externe :: Notre Alliance (Description)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser